La plume de Guillaume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici, je partage ce que j'écris, que ce soit de simples textes ou des histoires. Vous pouvez aussi partager vos histoires ou de simples idées.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Cindy Van Wilder - Les outrepasseurs (3 tomes)

    siseb
    siseb


    Messages : 1313
    Date d'inscription : 14/09/2015
    Age : 67
    Localisation : Province de Québec

    Cindy Van Wilder - Les outrepasseurs (3 tomes) Empty Cindy Van Wilder - Les outrepasseurs (3 tomes)

    Message par siseb Ven 19 Fév - 14:29

    Tome 1 - Les héritiers

    Cindy Van Wilder - Les outrepasseurs (3 tomes) 16021902320017142713987361

    Londres, 2013. Peter, un adolescent sans histoire, échappe de justesse à un attentat. Il découvre que l’attaque le visait personnellement et qu’elle a été préméditée par de redoutables ennemis : les fées. Emmené à Lion House, la résidence d’un dénommé Noble, il fait connaissance avec les membres d’une société secrète qui lutte depuis huit siècles contre les fées : les Outrepasseurs. Ces derniers lui révèlent un héritage dont il ignore tout.

    Lien de téléchargement:
    https://1fichier.com/?c9qixu5m67


    Tome 2 - La reine des neiges

    Cindy Van Wilder - Les outrepasseurs (3 tomes) 16021902320117142713987362

    Les Outrepasseurs viennent enfin de capturer la dernière fée libre, Snezhkaïa, la Reine des Neiges. Ils ignorent qu'ils viennent de déclencher une malédiction qui risque de les anéantir. Peter, qui supporte de moins en moins de se plier à la volonté de Noble, tente de retrouver le Chasseur pour mettre fin à cette lutte séculaire...

    Lien de téléchargement:
    https://1fichier.com/?ggzzvdjqzh


    Tome 3 - Le libérateur

    Cindy Van Wilder - Les outrepasseurs (3 tomes) 16021902320217142713987363

    Alors qu'un hiver des plus rudes s'abat sur la Grande-Bretagne, Peter se retrouve isolé après avoir été sauvé par Arnaut. Lorsque ce dernier tombe dans le coma, la situation semble désespérée. Mais Peter découvre que le sous-sol de Lion House recèle de nombreuses ressources.

    Lien de téléchargement:
    https://1fichier.com/?15az6sn0x8
    nataly
    nataly


    Messages : 4558
    Date d'inscription : 11/01/2016

    Cindy Van Wilder - Les outrepasseurs (3 tomes) Empty Re: Cindy Van Wilder - Les outrepasseurs (3 tomes)

    Message par nataly Ven 19 Fév - 20:24

    merci
    ti-pied
    ti-pied


    Messages : 812
    Date d'inscription : 13/09/2015
    Localisation : province Québec

    Cindy Van Wilder - Les outrepasseurs (3 tomes) Empty Re: Cindy Van Wilder - Les outrepasseurs (3 tomes)

    Message par ti-pied Mer 15 Avr - 13:36

    j'aimerais recevoir cette série par courriel svp. je ne suis pas capable de les downloader
    sylvie_lauzier@hotmail.com
    Merci bien Smile

    Contenu sponsorisé


    Cindy Van Wilder - Les outrepasseurs (3 tomes) Empty Re: Cindy Van Wilder - Les outrepasseurs (3 tomes)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 13:05