La plume de Guillaume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici, je partage ce que j'écris, que ce soit de simples textes ou des histoires. Vous pouvez aussi partager vos histoires ou de simples idées.


3 participants

    présentation du site

    avatar
    winclem


    Messages : 12
    Date d'inscription : 16/09/2015

    présentation du site Empty présentation du site

    Message par winclem Sam 19 Sep - 18:16

    Le site n'est pas agréable à lire. Cela bousille mes yeux qui ne sont pourtant pas si vieux. Pourquoi avoir mis une page si sombre et dans ce cas là il aurait fallu trancher avec une écriture claire au lieu de la couleur or.
    C'est bête car sans cela j'y passerai plus de temps à partager mes lectures, avis.
    siseb
    siseb


    Messages : 1313
    Date d'inscription : 14/09/2015
    Age : 67
    Localisation : Province de Québec

    présentation du site Empty Re: présentation du site

    Message par siseb Sam 19 Sep - 18:34

    Il est vrai que ce n'est pas facile à lire mais on s'y habitue et il ne faut surtout pas oublier que Guillaume nous a tous accueilli suite à la fermeture de Book Eden pour nous faire plaisir et qu'il n'y était pas obligé du tout. Son site existait bien avant et il l'a fait selon ses goûts.
    Guillaume
    Guillaume
    Admin


    Messages : 88
    Date d'inscription : 23/09/2014
    Age : 30
    Localisation : Bordeaux

    présentation du site Empty Re: présentation du site

    Message par Guillaume Sam 19 Sep - 22:29

    trop clair fait mal au yeux et est tout aussi illisible. Je trouve que cette couleur or ressort bien sans faire mal aux yeux. Un exemple flagrant est le rouge que certain met en titre pour leur présentation. Court ça va mais trop ferait mal aux yeux
    Il n'y aura donc aucun changement vis à vis de la couleur de police

    Je clos la discussion

    Contenu sponsorisé


    présentation du site Empty Re: présentation du site

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:02